jeudi 26 mai 2011

Les sept cascades de Tamarin

J'adore les noms des choses ici.
Je suis parti voir les sept cascades, pas très loin de Beau Bassin là où je suis, en passant par les champs de canne.
IMG 2480

En arrivant, Prakash Ishram m'a accuilli pour me faire la visite, ce qui n'est pas une mauvaise idée pour une première fois, de la maison qu'il construit pour une prochaine location on a cette vue :
IMG 2483

On passe par des chemins un peu compliqué pour arriver sur la première des cascades,
IMG 2488

On marche, on s'arrête, on regarde, on nage, on discute,


J'ai fait un massage sous la cascade suivi d'un plongeon de 7 mètres,
IMG 2492

J'en ai encore les tympans qui sifflent...
On rentre tranquille, quelques fritures,
IMG 2494

et puis scooter à fond les manettes pour une petite sieste bien méritée...
Dure la vie.
IMG 2491

Aucun commentaire: