mercredi 3 août 2011

Kyoto en été

Les mêmes rues de cet hiver, version arbre avec des feuilles et petites gambettes.
IMG 0937
IMG 0941

IMG 0949

4 commentaires:

Nico a dit…

t'es de retour à Kyoto ?
ça change... toujours en vélo ?

Sam le Pirate a dit…

oué, je suis à Kyoto et non pas de vélo, alors tout à pied avec mon genou de merde ça dure pas longtemps, mais bon, pas grave.

Nico a dit…

Une bonne excuse pour se faire un terrasse tous les deux mêtres.
"ah non mais vous savez, moi j'ai mal au genou, alors je reprendrais bien un peu de ce succulent gâteau"
D'ailleurs tu peux même faire demi tour vers la errasse précédente si la prochaine est trop loin.

Sam le Pirate a dit…

y a pas tant que ça de terrasse en fait, mais oué, je fais des pitstops à chaque distributeur, des pauses sur les bancs etc... hier soir resto en terrasse sur la rivière : top