lundi 20 décembre 2010

20 brochettes

On va dire que je passe mon temps à manger. Oué bon c'est vrai, je fais pas grand chose entre ça et manger mais bon. Ah si, je suis allé faire des photos pour mon visa pour l'inde et je suis allé à l'ambassade. Pas non plus hyper passionnant.
IMG_0666.JPG
IMG_0665.JPG
IMG_0664.JPG
Je pense avoir établi un record de 20 brochettes juste pour moi. La carte entière.

4 commentaires:

Nico a dit…

tu pars en inde ?

Sam le Pirate a dit…

ouep, en février, travail avec n+n. trop bien !

Nico a dit…

batars

Sam le Pirate a dit…

tu veux vraiment avoir une bonne raison de dire batars ?
normalement, je reste ici jusqu'à la mi janvier pour aller voir un match de sumo, ensuite, je vais essayer d'aller en corée ou en chine deux ou trois semaine, après je vais en inde (new delhi, mumbai et bangalore) et puis soit je rentre à paris juste pour vous faire quelques bises soit je pars directement à l'île maurice.
vas-y, tu peux le dire maintenant.