vendredi 24 décembre 2010

Christmas Release Party @ superdeluxe

Je suis aller à une soirée au même endroit que le spectacle de danse que j'avais vu l'autre jour à superdeluxe.
http://www.super-deluxe.com/2010/12/24/combohair/
Grosse claque, mais genre énorme, la joue rouge assurée pour pas mal de temps ! Difficile de faire un meilleur réveillon.
IMG_0697.JPG
Très éclectique, très expérimental, très japonais, complètement fou, du pur bonheur.


Tout ce que j'ai filmé se trouve dans cette playlist :

Noël ici c'est très différent, c'est apparemment plus l'occasion de faire encore une fois la fête qu'autre chose. Tout le monde était dehors à minuit, à chercher une soirée, rentrer à la maison, manger, se promener, beaucoup de magasins étaient ouvert, restos aussi, enfin rien à voir avec le calme du jour de Noël chez nous (une fois les embouteillages passés).
Je me suis fait une bol de nouille sur le retour, juste parce que je voulais essayer le truc simple dans la rue, bon je referais pas.
IMG_0721.jpg
IMG_0723.JPG

Alors Joyeux Noël, bises à tous le monde.

IMG_0719.jpg

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'archet, je connaissais.
Le pizzicato aussi.
Mais la meuleuse sur violoncelle, fallait y penser.
En tout cas, ça donne envie d'y être.

Jérôme