jeudi 9 décembre 2010

kampaiiii

Un verre d'eau ? oué on peux appeler ça comme ça, je dirais plutôt saké coupé à l'eau chaude.
IMG_0486.JPG

Ambiance sympa, petit bar d'habitué je pense. J'ai mangé tout un tas de brochettes, au foie, au coeur, à la langue, aux oignons frit, enfin, de tout quoi. Ainsi que diverses boissons genre thé vert au saké, saké au citron, saké sucré chaud, la totale.
IMG_0487.JPG

Alors ça c'est mitsuno, une sorte de soupe ou ragoût de porc et carotte.
IMG_0488.jpg
et avec ça je me rappelle plus ce que c'est mais en gros c'est l'assistant de columbo qui m'a dit que c'était dans le top 5 de la carte (qui est affiché d'ailleurs), alors moi je fais confiance et je commande. La dernière commande c'était des tendons de boeuf, bof.
IMG_0489.JPG

en tout cas on a bien fait la fête avec les deux acolytes là, à base de blagues pourries, de alain delon ou jean pierre papin, de je t'aime (aishiteru, 愛してる) et de mon amour. Pour le coup ils me l'ont fait répéter à toutes les serveuses, bien le petit français.

IMG_0491.JPG

Aucun commentaire: