vendredi 31 décembre 2010

Bonne Année - Tokyo City View Countdown

Je suis donc aller à Roppongi Hills pour le Tokyo City View Countdown, la fête était à la lumière bleue en haut du gratte ciel, au 52ème étage donc :
IMG_0781.JPG
IMG_0786.JPG

J'ai passé presque toute la soirée dans la partie verte, la musique était mieux.
IMG_0804.JPG

C'était génial, musique de partout, gens heureux de partout, juste pour la vue ça valait le coup, mais en plus la musique était super. Dansé comme un petit fou.
IMG_0788.jpg


Voici donc le compte à rebours, 8h avant la France :


La tour Effeil s'est illuminée, comme chez nous !


Vers 1h30 cro-magnon est venu jouer en live, c'était trop bien.



IMG_0800.JPG

La playlist des vidéos que j'ai fait.


Bon enfin voilà, c'était super. Dans le métro en rentrant y'avait un mec avec une flèche.
IMG_0802.JPG

http://www.myspace.com/cromagnonmusic

4 commentaires:

dh32 a dit…

Mais tu fais des vers !
"C'était génial, musique de partout,
gens heureux de partout,
juste pour la vue ça valait le coup,
mais en plus la musique était super.
Dansé comme un petit fou."
Heureuse que tu aies passé la porte de l'année 2011 avec de la joie...de partout, bisous...poutoux...et excellente année 2011 !!!

Nico a dit…

Bonne année mec

Rémi a dit…

Ahah j'adore la phrase "dans le métro en rentrant y avait un mec avec une flèche" :)

Sam le Pirate a dit…

Mais en fait je crois que c'est un truc lié au fête parce que plus tard j'en ai vu encore des mecs qui se baladaient avec des flèches, je vais me renseigner...