jeudi 9 décembre 2010

jeudi

j'ai pris le métro, et ça a fonctionné. hier j'ai lâchement marché parce que je comprenais rien mais là j'ai pris le temps. un petit vieux que j'aurais dû photographier m'a spontanément aidé. zizir.
IMG_0466.jpg

commence à trouver les bons trucs pour manger. re-zizir.
IMG_0467.jpg
IMG_0468.JPG

Louise Bourgeois est passée par là.
j'ai grossi là, ça se voit...
IMG_0471.JPG

tour effeil rouge depuis la tour mori à roppongi hills.
IMG_0472.jpg
IMG_0473.JPG
IMG_0475.jpg

tiens bé j'étais là hier, la tour notre dame. j'avais pensé venir à pied, peut être pas finalement.
IMG_0477.JPG
IMG_0478.JPG
IMG_0479.JPG

y'a un musée d'art contemporain au 52ème étage de la tour. l'expo était consacrée à Odani Motohiko.


un magasin d'animaux domestiques, avec des singes (cellules en haut deuxième colonne en partant de la gauche).
IMG_0484.JPG

p'tite ruelle sympathique.
IMG_0485.jpg

Aucun commentaire: