mercredi 15 décembre 2010

Petit viré nocturne du côté de Shimokitazawa

Bon j'ai pas pris de photo sur place, j'y suis allé en vélo, en fait c'est loin. Je cherchais de la musique mais j'en ai pas trouvé, la prochaine fois...

L'ambiance ça fait un peu Ghost in the Shell je trouve, en tout cas manga futuriste japonais.
IMG_0567.jpg

J'ai croisé aussi une sorte de tapeuse de l'extrème.

2 commentaires:

Nico a dit…

L'intégration des vidéos youtube déconnent dans le blog, pas moyen de faire pause sous Safari... Bref. Pas grave.

Tu fais la démonstration que le super-play coule dans le sang des japonais. Impressionnante la nénette.
C'est combien la partie ?

Sam le Pirate a dit…

Variable, 100¥ (~1€), et après y'a des jeux genre mario kart à 100¥ par course, même si tu gagnes. Ça peut aller très vite? Mais la batterie c'est pour toi, je sais pas si t'as vu la vidéo que j'ai mis du mec qui joue de la batterie, top.