mardi 14 décembre 2010

Studieux

Pas mal de travail et puis il a plu toute la matinée. Le soleil est quand même revenu et normalement ça va durer. Une photo de mon vélo devant la maison, parce que quand même, ça fait zizir.
IMG_0550.JPG

Ce soir j'ai mangé (et bu) avec Sayaka, une amie de Mari du resto avec Colombo et son pote (d'ailleurs j'y suis passé aussi hier, c'était festival. Décidément j'y vais tout le temps là, pas bon ça, je vais finir pilier de bar... à Tokyo) J'en ai profité pour tester la nouvelle appli YSL qui devrait bientôt sortir.
IMG_0552.JPG

oué je suis quand même aller courir, mais bon tout le monde s'en fout, mais ça fait plaisir quand même.

2 commentaires:

Nico a dit…

Sympa le vélo. C'est des gens du Guilo ?

Sam le Pirate a dit…

Non, Sayaka c'est une fille que j'ai rencontré grâce à Columbo et son acolyte, la serveuse du bar avait appelé sa copine qui parle un peu français (Sayaka) et donc on s'est donné rendez vous un soir.