jeudi 23 décembre 2010

De retour

IMG_0687.JPG
On y croirait hein ? ben ouais, j'ai craqué sans faire exprès.
Parce que je suis parti chercher un resto à côté de Shibuya, un truc sur de la nourriture japonaise de Miyasaki, parait que c'est bon. Bon dans le métro je me suis trompé, à la limite pas trop grave, j'arrive à Shibuya dans la rue de ce fameux resto et rien, mmm, je demande avec l'adresse, le mec est pas capable de m'indiquer alors que je pense être en face, trop con. Alors l'air abattu je me lance dans les rues de Shibuya et là, y a rien de tel pour que je trouve rien de bon à manger. Dans le désespoir je me décide à rentrer et en chemin je passe devant un resto français, le menu est tranquille pas mal sympa genre brasserie. Là je me dis, aller oué, ça fait longtemps, et bam, me suis fait entrée d'asperges vinaigrette, filet de boeuf sauce au poivre, un verre de muscadet, fromages (pont l'évêque, camembert, cantal) et confiture et mousse de café au lait. Je suis sorti heureux, difficile d'imaginer combien. J'avais limite les larmes aux yeux, je suis trop français.

Aucun commentaire: