mardi 14 décembre 2010

Promenade en vélo

Toi aussi, profite en HD.



c'est fou quand même, on entend plus le bruit des gens qui parlent que le bruit des voitures, bizarre.
Bon, j'ai fini par me faire arrêter par la police; après un dépassement illégal je me suis retrouvé au milieu de la route, en face du policier qui faisait la circulation. Il était très énervé, il m'a demandé plein de truc, j'ai rien compris, j'avais pas mon passeport, ça l'a encore plus énervé et puis comme il arrêtais pas de parler et que je comprenais rien ça m'a fait sourire, il a dû pensait que je me moquait de lui alors il a voulu absolument me fouiller entièrement, je crois qu'il était persuadé que je cachais mon passeport quelque part, et puis il s'est calmé tout seul, j'imagine quand il a compris qu'effectivement je n'avais pas mon passeport, je sais pas, il m'a dit que je devais faire attention de rouler à gauche, j'ai dis "hai" et puis il m'a dit merci et je suis rentrer. marrant, je le referais bien histoire de voir si c'est toujours comme ça. En même temps ça devais arriver, j'étais à mon 6ème feux rouges grillés...

5 commentaires:

Nico a dit…

Ahaha,
trèstrèsbon l'anecdote.

Dis donc, moi qui m'imaginais des rues noires de monde...

Nico a dit…

Et les bagnoles, les formes sont très carrées je trouve. ça fait vintage.

Sam le Pirate a dit…

Ouais moi aussi je trouve ça étrange, y a du monde mais ça marche et on a même l'impression que c'est calme, c'est sur que Paris à côté c'est hyper bruyant.

Nico a dit…

C'est l'enfer, plus on se balade avec Lou et plus ça m'irrite.

Sam le Pirate a dit…

Aller, on déménage à Tokyo !