samedi 18 décembre 2010

Visite de Kamakura

En compagnie de Sayaka, j'explore Kamakura, tel un aventurier sans peur dont le courage n'a d'équivalent que ma soif de saké. Bon, après une petite heure de train, repas de Soba (nouilles de sarrasin) dans un joli restaurant typique.
IMG_0588.jpg
ça se mange froid (Sayaka) ou chaud (le gros), elle avec de l'igname et moi avec des trucs en tempura (ça s'écrit comment en fait ?).
IMG_0582.jpg
Un peu le genre de la salle d'entrainement de néo dans matrix. Quoi ? À oué, pardon. Un peu le genre de la salle d'entrainement des samuraïs dans un Kurosawa. Mieux ?
IMG_0585.JPG
Évidemment on enlève les chaussures, possibilités de manger assis, mais mes compétences d'aventuriers ont une limite soupplistique (néologisme).
IMG_0586.JPG
Chose amusante, la porte des toilettes est plus petite que moi. Autre chose amusante, ma tête.
IMG_0583.jpg

Aucun commentaire: