dimanche 12 décembre 2010

Shibuya - 2ème essai

en fait même le dimanche tout est ouvert, c'est le paradis du shopping, du jeu de bille qui sert à rien et des boites de nuits (enfin ça j'en suis pas encore sûr). Je voulais voir comment c'était de jour, ben c'est pareil.
IMG_0525.jpg
sauf qui fait jour.
IMG_0526.jpg

je suis rentré au Club Sega, je m'attendais à voir les plus belles arcades du monde... un peu deçu, j'ai trouvé 4 étages de jeu de bille qui sert à rien, faut juste mettre des billes, c'est ça le jeu, et ça marche à fond les manettes, y'a un boucan pas possible et c'est l'enfer.

encore une rue de shopping.
IMG_0529.JPG
après je me suis balladé dans les petites rues à côté, y'avait des trucs genre sex shop ou je sais pas quoi, des love hotels, des boites de nuit, et des bars. comment c'est trop la fête ici.
IMG_0530.JPG
je vais m'améliorer c'est promis.

Aucun commentaire: