vendredi 7 janvier 2011

Afterwork

Suis allé mangé avec Sayaka et ses collègues après le travail. On a passé une très bonne soirée, et bien ri ! (J'ai oublié le nom de ce que l'on a mangé, fondue en gros...)
IMG_0882.JPG
IMG_0886.jpg
C'est fou quand même comment j'ai l'ai énorme à côté d'elles, va falloir que je cours beaucoup plus que ça, 96km depuis que je suis à Tokyo !

6 commentaires:

JYP a dit…

Tu n'es pas obligé de courir plus, c'est uniquement une question d’échelle.
Si elles mangent beaucoup plus de leur côté, le problème sera résolu sans que tu "runkiff" 10 000 km dans Tokyo !!!
Alors, merci qui ? ;-)

Cec a dit…

Qui est Sayaka Sam? Comment l'as tu rencontrée?

Cec a dit…

T'es bel homme sur cette photo dis donc

Sam le Pirate a dit…

eheh, vous êtes gentil mais bon, je vais quand même encore courir !

Sayaka, je l'ai rencontré au bar avec Columbo. L'histoire c'est que je suis allé dans ce bar et que je me suis amusé avec Columbo et son copain, on a rigolé à dire n'importe quoi en français, japonais et anglais, et il m'a fait dire "ai shiteru" (je t'aime) à toutes les serveuses. Dans les serveuses, il y avait Mari, elle parle pas français mais elle a une amie (Sayaka) qui parle français. Alors elle l'a appelé et me l'a passé au téléphone, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, mais en tout cas on s'est échangé nos emails et hop ! la suite dans le blog. Sympa non ?
Mari c'est la fille à droite sur la dernière photo, elle est mariée, d'ailleurs elles ont toutes un petit copain, et ce soir c'était la soirée entre fille !

Cec a dit…

Ah dommage je le trouvais joli le p'tit sushi sur ta droite :-(

dh32 a dit…

Tu es heureux, et ça se voit...profite bien de ces moments...bientôt le départ pour Kyoto...je t'aime fiston !