samedi 22 janvier 2011

Youpiiii

J'ai trouvé des Kyotoïtes !!! Il fallait attendre le samedi en fait. Sugoï !
C'était un resto très populaire semble-t-il, genre fait toi plaisir au barbecue.
IMG_1119.JPG

Tapé la discut' avec un couple a côté. Maintenant je m'y connais un peu en foot, donc j'ai fait mon fort, genre : "ouiii, bien sûr Matsui, il est né à Kyoto, il joue en France maintenant, à Grenoble, oui oui, je connais, il joue en équipe nationale japonaise... D'ailleurs, ils ont gagné au dernier match contre le Qatar ? Non je dis ça parce que contre la Jordanie ils ont fait égalité 1-1 quand même..."
Méconnaissable Zackman.

Trop trop mangé.

2 commentaires:

Nico a dit…

rhahaha qu'est ce qui faut pas faire.
Mais d'où tu les sors ces infos ?

Sam le Pirate a dit…

héhé, j'ai mes sources !