lundi 3 janvier 2011

Journée anti-japon

J'ai mis le kimono ce matin pour me rendre au temple Meiji. Même pas peur.
IMG_0826.jpg
En fait si, très peur, très très peur...
IMG_0835.jpg
Mais je peux le dire, je l'ai fait, j'ai attendu Emi en jouant sur l'iPhone à côté du temple à Omotesendo, là où il y a 25000 personnes par minute qui passent un 3 Janvier parce que c'est le dernier jour férié et les gens vont au temple pour prier. Donc je pense qu'on m'a regardé un nombre de fois difficilement calculable.
IMG_0834.jpg

Tout ça pour juste se promener parce qu'il y avait un monde pas possible pour aller au temple. Et j'aime pas attendre. J'y retournerais plus tard.


Alors pourquoi anti-japon ? Parce que je suis rentré direct à la maison pour enlever le kimono et pour aller manger avec Emi au resto français à Ginza. Steak frites, fromages, tarte au citron. Miam.
IMG_0838.JPG
On se croirait à Paris non ?
IMG_0839.jpg
IMG_0840.JPG

Et qu'ensuite on est allé à la tour Effeil.


Pour finir au starbuck. Donc rien de japonais, même pas le temple... En tout cas une autre journée merveilleuse, la dolce vita à la japonaise.

4 commentaires:

Nico a dit…

Sacré galopin. Un journée française pour la nouvelle année.

Sympa Emi alors ?

Sam le Pirate a dit…

Très, on passe de super moments, ça fait beaucoup de bien, ça casse un peu la solitude et on rigole pas mal !

Cec a dit…

Cécile dit:
WWéééé ma coupine Emi.
Vous vous êtes revus alors? C'est bon ça.
J'suis contente.

Sam le Pirate a dit…

ben oué on s'est revu, on s'amuse bien ensemble ! blagues en tout genres, la fête quoi.