jeudi 13 janvier 2011

Au revoir Yakitori

Suis passé dire au revoir à Yuri, Sada et Kazuya (absent). mmm.
IMG_0961.jpg

6 commentaires:

dh32 a dit…

Alors c'est le départ de Tokyo....hum...allez courage, les horizons sont nombreux...NOMADE !!!

Cec a dit…

Nan faut revenir il parait qu'il faut absolument aller dîner là:
http://www.chuckeats.com/2008/11/12/koju-ginza-tokyo-minimalism-and-perfectionism/

Sam le Pirate a dit…

Je veux bien : 3 étoiles au michelin, entre 130 et 160€ le menu...

Cec a dit…

l'argent n'est pas un problème pour Sam...

Nico a dit…

"Ouais alors moi, je suis un winner, regardez mes doigts, je fais comme Mel Gibson. Gagner pour moi, c'est plus qu'un cri de victoire, c'est la philosophie de la gnaque..."

Sam le Pirate a dit…

tu peux pas comprendre, t'es pas assez aware