mercredi 5 janvier 2011

La suite

Alors voilà, comme je sais pas trop où aller entre le 28 Janvier et le 12 Février, j'ai décidé de faire un sondage. En gros j'ai mis tous les choix que j'ai, c'est toujours possible de suggérer autre chose, la règle c'est autour de 500€ (54000¥) aller, pas besoin de visa et une connexion internet avec un débit correct.

5 commentaires:

JYP a dit…

J'ai déjà voté (et je ne veux influencer personne) mais je dis que Hong Kong, pour un technoguy comme toi, ça se tente... Sinon, c'est vrai que la Corée et ses surprises culinaires, ça pourrait bien t'aller aussi :-)

Cec a dit…

La Thaïlande pour les massages après un bon bain dans une eau turquoise et une sieste sur la plage de sable blanc...Bien sur après cette dure journée, un p'tit dîner romantique face à la mer...Je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner...

Sam le Pirate a dit…

Ahhhh, vous me manquez ma chère

Cec a dit…

Tu reviens quand en France? Parce que Lou a besoin de voir sa tata Duslip quand même. Elle a déjà bien évoluée. Cette nuit elle a fait dodo de 23h à 8h du matin...trop mignon ce chaton!

Sinon t'as raté mon boeuf Bourguignon hier...

Sam le Pirate a dit…

purée, Nico a de la chance quand même... Ton boeuf bourguignon je vais en rêver toute la nuit...
Je vous appelle demain ! Et je rentre en mars je pense... ça va être long sans boeuf bourguignon :)