jeudi 20 janvier 2011

Journée guidée

Aujourd'hui Hisaya me guidait dans Kyoto. Je lui ai demandé d'aller dans une galerie que j'avais vu et de là j'ai vu une affiche pour une expo pas loin : travaux des étudiants des beaux arts de Kyoto. Génial.

Hisaya en pleine contemplation.
IMG_1076.JPG

Le cul au fond c'est un vrai, performance en cours.
IMG_1077.JPG



Section stylisme
IMG_1083.jpg

Deux tableaux que j'ai bien aimé.
IMG_1090.JPG
IMG_1089.JPG

Super expo, bien profité, design, installation, architecture, art numérique, illustrations, stylisme, peinture, sculpture, enfin toute l'école quoi.

2 commentaires:

dh32 a dit…

Tu t'installes dans le culturel lol ! Et ta coiffure dans le vent, c'est pour mieux nous impressionner ?
Bizzzzzzzzzzz

Nico a dit…

J'aime bien aussi.

Dommage qu'on puisse pas autant profiter de tes plats que de tes images.
C'est déjà pas mal.