samedi 15 janvier 2011

Musée International du Manga de Kyoto

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un musée. Quoi qu'il en soit il y avait un nombre impressionnant de mangas sur 3 étages.
IMG_0992.JPG

Une courte expo de figurines inspirées de mangas. Mais surtout tout le monde peux lire quasiment tout, alors il y a pas mal de monde qui vient ici pour lire. Il y a un abonnement à l'année.
Alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai relu le combat ordinaire et j'ai re-pleuré comme une madeleine sur mon banc à côté de la petite fille qui lisait un truc bizarre.
IMG_0993.JPG

J'en ai profité pour me faire mangaïsé aussi :
IMG_0995.JPG IMG_0994.jpg


Ça va j'ai l'air gentil dessus. Elle a surtout était gentille avec mes cheveux et mon oeil qui part en couille (pourquoi j'ai le nez rouge et des fleurs sur les joues ?).
IMG_0996.jpg

2 commentaires:

Cec a dit…

Kawaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï

Sam le Pirate a dit…

eh mais comment tu parles trop bien japonais !