mardi 18 janvier 2011

Ballades


3 commentaires:

dh32 a dit…

Si un jour, je dis bien SI, je vais à Kyoto ce sera pour une retraite trèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss solitaire, parce que franchement, ça se boucule pas au portillon !

Nico a dit…

C'est dingue tous ces toîts qui font "temple" et ces jardins.
t'as raison, ça donne l'impression d'une ville musée.

Sam le Pirate a dit…

En fait je ne sais pas si c'est des temples ou des maisons de haut dignitaire de l'époque où Kyoto était le centre du monde. Il y a plus de 2000 temples, donc en visitant un temple par jour, tu peux rester 6 ans, enfin si t'en as pas marre avant.
Je sais pas si t'as fait attention, dans la première vidéo, vers 0:58, y'a une fille devant moi, c'est une des tenues à la mode ici : mini short, longues chaussettes, pas de collant... en hiver (il faisait genre 2°), je sais pas comment elles font, il fait super froid, mais plein de filles s'habillent comme ça.