mercredi 5 janvier 2011

Karaoke avec Columbo

Alors là je dois dire que c'est ultime. Je suis allé dans mon bar du coin où il y avait encore Columbo... Après quelques verres on est allé faire un karaoke dans un petit bar du coin, c'était trop drôle. Il est trop amusant.

3 commentaires:

dh32 a dit…

Le principal c'est d'y croire...et lui, il n'a pas de doute sur son taaaaaaaaaaaaa..........lent !!!!

JYP a dit…

Lui je l'adoooooore, surtout ses petits pas de danse chaloupés... Moi qui adore la danse, je n'ai pas eu autant de frissons que depuis que j'ai vu Aurélie Dupont dans Roméo & Juliette.
Tu ne veux pas l'emmener en Inde avec toi ? ;)

Sam le Pirate a dit…

il est trop marrant ce mec, il rigole tout le temps, il m'a montré ses photos du nouvel an, il me fait dire je t'aime en japonais à toutes les serveuses et il des vêtements trop classe.