vendredi 14 janvier 2011

Trouvé sur mon vélo

À mon avis, c'est pas bon.
IMG_0963.JPG

Je peux tenter une traduction à la volée (maintenant que je suis ultra fluide en japonais) : T'es gentil avec ton vélo à selle profilée et avec tes pédales toutes neuves mais là tu gênes, alors si tu continues de jouer au con tu vas te prendre une petite amende pour te calmer et puis si ça te calme pas ben tu vas voir comment qu'on va te démonter ta p'tite tête avec mes potes que même ta mère te reconnaîtra pas.
Eh ouais c'est comme ça la police des vélos japonaise, ils rigolent pas.

3 commentaires:

Cec a dit…

Ou sinon:
Si tu bouges pas ton vélo, ils te mettent en prison et ta caution sera de 3000 ou de 5000. Ca dépend au bout de combien de temps on te libère.

Cec a dit…

45 euros le PV, plus cher qu'à Paris pour un scoot sur le trottoir.

dh32 a dit…

3000...5000...et en plus te démonter...pas cool les japonnais sur ce coup là ! Quant à ta mère qui te reconnaîtrait pas...qu'ils essaient, ils ne la connaissent pas EUX na !