mardi 11 janvier 2011

Bar du coin

Et puis bon quand même ce soir je suis allé au troquet prendre un ou deux (ou trois ?) umeshu vite fait avec quelques trucs frits. J'en ai profité pour discuter foot (Pourquoi la France a perdu à la coupe du monde ? - Parce que nous sommes mauvais. (Comment on dit que nous sommes des merdes en japonais ?)) avec les bouchers locaux (ils sont vraiment bouchers).
Ah et aussi j'ai discuté avec un gars qui est venu à Paris en 1980, hôtel place Vendôme, il a tout visité, alors je lui ai dessiné une jolie carte de Paris (qu'on ne distingue pas sur la photo) histoire qu'on puisse parler.
IMG_0934.JPG
Le mot de la journée : ongegaishimasu (s'il vous plait)
Depuis le temps je devrais le connaître celui là...

1 commentaire:

dh32 a dit…

ONGEGAISHIMASU.....s'il te plaît continue à nous régaler avec ton blog ! Merci et bisous