lundi 3 janvier 2011

Nouvelle et dernière session shopping

Les photos parlent d'elles mêmes. Cécile je vais avoir besoin de ton aide psychologique.
IMG_0849.JPG
IMG_0850.jpg

5 commentaires:

JYP a dit…

Hey Zack... bien ou bien ?
Bon ok, j'arrive "un peu" en retard sur ton blog mais bon, j'ai pris le temps de lire toutes les parutions et ça fait zizir de voir que ça se passe super bien... (ça donne aussi hyper faim !!!).
++ & à très bientôt
PS : Pour les mecs avec les lanternes la nuit, j'ai montré ça à un ami japonais et il semblerait qu'en fait, ils seraient payés par un graphiste français (aux initiales de TL) et qu'ils rechercheraient un type lui ayant bouffé toutes ses chips... ;-)

Sam le Pirate a dit…

ahahahahahhahahahahahahahahahahah puté, je vais faire gaffe, parce qu'ils ont des bouts de bois et des enfants quand même !

Cec a dit…

Cécile dit:
C'est inspiré des vêtements de travail je pense.
Ca fait gilet pare balle aussi? hé hé
C'est fun, j'dis oui.
Kiss Tata.

Sam le Pirate a dit…

tu crois que ça justifie mon découvert : http://www.fashionising.com/pictures/p--Comme-Des-Garcons-Homme-Plus-AutumnFallWinter-20092010-2068-24979.html ?

Cec a dit…

Nan mais si c'est du Comme des Garçons...
;-)